images-5

Le snacking

L’obésité est un problème croissant en Europe occidentale et la population de France est devenue plus en plus grande. Une partie de ce problème est qu’évidemment on mage plus et aussi qu’on grignoter plus. Dans le passé, le snacking n’était pas vraiment une chose surtout en France. Mais avec des bonbons, des chips, et la nourriture « junk » partout maintenant, on est entouré par la tentation ! Ici sont mes conseils faciles d’éviter le snacking.

Mon premier conseil est de manger mieux. Beaucoup de gens grignotent parce qu’ils sont faims. La cause de ça est que leurs repas ne sont pas satisfaisants.  Essayez de manger un peu plus de la viande et la protéine et un peu moins de produits de pain et probablement vous n’aurez pas faim et donc pas besoin de grignoter.

Si vous savez que vous grignotez tout le temps même quand vous n’êtes pas faim, essayez de manger des snacks sains comme des fruits et des noix et comme j’ai dit ici, buvez plus de l’eau aussi. Vous comprenez bien pourquoi je dis évitez des snacks sucres et avec trop de grasse aussi ; ils n’ont pas de nutriments et vitamines pour le corps.

Donc évitez de grignoter, et si vous ne pouvez pas, faire des choix sains !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *